LYCEE ECO-RESPONSABLE : journée Téléthon

Par JOELLE NEVEU, publié le mercredi 6 décembre 2017 08:20 - Mis à jour le mercredi 6 décembre 2017 08:20
telethon 2.JPG
Les élèves de la section CAP se sont impliqués lors de la journée de solidarité éco-citoyen pour le Téléthon.

Félicitations aux deux classes de CAP qui font partie des 5 meilleures scores lors de l'opération benne à papiers avec 238 kg pour les 2CAP et 187 kg pour les T CAP.

Merci aux 3ème prépa-pro pour leur première participation, prometteuse, de cette année.

Merci aussi aux élèves de 2 CAP pour la tenue de la buvette pendant 2heures, sous un froid glacial. Chocolats chauds et gâteaux ont fait le plaisir des participants de cette journée !

Objectifs : faire mieux pour l'année prochaine