Evènements

Les gymnastes de l’Association sportive Gym du collège Marie Laurencin de Tarare participaient le mercredi 28 mars au championnat départemental UNSS de gymnastique artistique par équipes

Par admin cassin-verne, publié le mardi 3 avril 2018 12:58 - Mis à jour le mardi 3 avril 2018 12:58
IMG_6369%202.jpeg

Les gymnastes de l’Association sportive Gym du collège Marie Laurencin de Tarare participaient le mercredi 28 mars au championnat départemental UNSS de gymnastique artistique par équipes.

Lors de cette journée riche en émotions, elles ont concouru contre plusieurs équipes aux quatre agrès (sol, poutre, saut de cheval, barres asymétriques) et ont eu le plaisir de monter sur la 3ème marche du podium. La jeune juge qui accompagnait l’équipe décroche son diplôme de  « jeune officiel » au niveau départemental.

Cela lui permettra de suivre l’équipe la semaine prochaine puisqu’elles sont qualifiées pour le championnat académique qui verra s’affronter les meilleures équipes de l’Ain, de la Loire et du Rhône. Leurs professeurs de l’AS Gym Géraldine Devautour et Adrien Lafay les félicitent pour cette belle performance. Bravo les filles, maintenat au boulot pour la suite ... Go go go ! Affaire à suivre …

Pièces jointes