Des élèves récompensés !

Par admin cassin-verne, publié le mardi 12 juin 2018 14:31 - Mis à jour le mardi 12 juin 2018 14:31

Bravo les jeunes !

Ce jeudi 7 juin 2018, Mme Monnier, professeure-documentaliste, a invité au CDI une cinquantaine d'élèves pour les remercier de leur engagement cette année. Engagement pour la Vie Lycéenne (MDL, CDI), engagement pour la solidarité, l'écologie et la citoyenneté (éco-délégués, don du sang, collecte alimentaire, Téléthon, concours de plaidoiries du Mémorial de Caen et de l'Unicef), engagement au service d'un projet collectif (concours Géoscience, olympiades de la Physique, concours d'éloquence, réalisation d'un film pour la commémoration du centenaire de 14-18), ou encore engagement dans des évènements locaux en dehors du temps scolaire (filière Accueil et Vente). Ce moment d'échange et de partage autour d'une collation était très réussi, les élèves étaient fiers de s'être illustrés dans ces différentes actions (et parfois dans plusieurs d'entre elles !). Tous sont repartis avec un diplôme certifiant leur investissement.