Collège Marie Laurencin : Rentrée Scolaire 2019

Par admin cassin-verne, publié le jeudi 30 août 2018 16:51 - Mis à jour le jeudi 30 août 2018 17:03
index.jpg

CLASSES DE 6 ° :  LUNDI 3 SEPTEMBRE 2018

• accueil et prise en charge des élèves par les professeurs principaux de 8h10 à 12h.
  • Les externes sortiront à 12 h et reviendront à 14 h.
  • Les demi-pensionnaires prendront leur repas au collège à partir de 12 h.
  • De 14h à 16h : Accueil des parents des élèves de 6°par les professeurs principaux et les équipes enseignantes des classes , Les élèves seront pris en charge par la vie scolaire pour leur intégration.

Les élèves de 6° n’auront pas cours le mardi 4 septembre 2018.

CLASSES DE 3° : MARDI 4 SEPTEMBRE 2018

• Un affichage sous le préau, renseignera l’élève sur sa classe, ainsi que sur la salle où il devra se rendre.

CLASSES DE 4 °  : MARDI 4 SEPTEMBRE 2018

CLASSES DE 5° : MARDI 4 SEPTEMBRE 2018

• Les cours commenceront à 10h15 selon l’emploi du temps remis aux élèves.

Les élèves demi-pensionnaires pourront prendre leur repas au collège à partir de 12 h

Tous les élèves reprendront normalement les cours, le MERCREDI 5 septembre 2018, selon l’emploi du temps remis le jour de la rentrée. Toutefois, après la récréation de 10h, toutes les classes de 6ème seront accueillies par la chorale du collège en salle polyvalente.

L’équipe de Direction.